Ce matin nous sommes réveillés vers 7h par des orages, le ciel est menaçant et de la pluie est annoncée - nous préférons plier rapidement bagage, si bien que nous sommes sur la route dès 8h30 !

Heureusement nous sommes relativement épargnés par la pluie, seule une déviation vient perturber notre dernière étape.

Nous arrivons sous une pluie fine à Copenhague, et une fois nos vélos attachés près du marché une bonne averse arrive ! On goûte un fameux porridge et des chocolatines dannoises, puis on va poser nos vélos chez la sœur de Liva, qui vit dans une cité étudiante à Nørrebro. Après une visite des lieux on part en vadrouille avec Tor et Liva: visite de multiples petites rues sympathiques, détour par la célèbre boulangerie Meyers, cimetière d'Assistens Kierkegård, Rundetårn (la tour ronde), hot dog dannois, petit café glacé en terrasse...la sœur de Liva nous rejoint et on passe un très bon moment avant de nous quitter, pour de bon cette fois car Liva et Tor poursuivent leur route demain vers Årrhus. Néanmoins ils nous ont chaudement invités à venir leur rendre visite à Århus, ce n'est donc sans doute qu'un au-revoir 😉

Nous arrivons à l'appartement Airbnb et nous préparons à dormir dans un vrai lit ! Nous avons intérêt à nous reposer car demain le programme est chargé, tant les Dannois nous ont donné de conseils...